mardi 18 février 2014

L'eau micellaire Hydra Végétal d'Yves Rocher

Hello la blogo'! Je vous reviens aujourd'hui avec une petite revue sur l'eau micellaire d'Yves Rocher. Je me sert d'eau micellaire tout les matins au réveil, j'adore nettoyer mon visage et ressentir cette sensation de propre et de fraîcheur. J'en ai déjà testé quelques unes comme la Créaline de Bioderma, l'eau de mousse micellaire aux pétales de rose de Nuxe ou encore celle aux trois thés détoxifiants d'Yves Rocher; pour ne citer que celles-ci. C'est un petit rituel qui s'est installé chez moi depuis un pas mal de temps et je ne m'en passerai pour rien au monde. Pourquoi j'ai testé autant d'eaux micellaires? Parce que j'adore en changer tout simplement! Dès qu'une bouteille est terminée, j'en prends une autre et différente de préférence ce qui me permet de tester un peu tout ce qu'il y a sur le marché de l'eau micellaire.



En ce qui concerne celle que j'utilise à présent, je dois avouer que j'en suis très satisfaite. Il s'agit de l'Hydra Végétal d'Yves Rocher, une eau micellaire hydratante 2 en 1 pour les peaux normales à mixtes. Hydratante? Certes mais elle ne remplace aucunement ma crème de jour (en ce moment la Yes to cumcumbers).

J'en applique matin et soir et honnêtement, elle est très agréable. Je l'utilise le matin pour me réveiller en quelque sorte, je nettoie ma peau de la folle nuit (ou pas!) que je viens de passer et j'adore la sensation de fraîcheur que procure cette eau. Je l'utilise également le soir en complément de mon démaquillage et avant ma crème de nuit bien sur; j'aime son effet calmant sur ma peau qui a tendance à tirailler un peu le soir. En gros, j'adore cette eau micellaire.




Vous pouvez la trouver dans tout les magasins Yves Rocher bien entendu ainsi que sur leur site. L'hydra végétal coûte 8,50€ pour 200mL mais en ce moment pour les soldes, elle est à 4,95€.

Je vous recommande ce produit, si comme moi vous aimez tester un peu toutes les eaux micellaires du marché ou si vous rechercher une eau micellaire qui hydrate votre peau et laisse cette sensation de propre et de fraîcheur.

Au final, j'ai été agréablement surprise par ce produit et notamment par Yves Rocher. Je n'y vais pas très souvent car leurs produits en général ne me satisfaisaient pas vraiment; mais pour ce coup très bonne surprise. J'espère que cette gamme Hydra végétal restera un bon moment chez Yves Rocher car je rachèterai cette eau micellaire à coup sur et j'aimerai tester les autres produits de la gamme. Pour info, l'eau micellaire existe également pour les peaux grasses dans la gamme sébo végétal. Comme quoi Yves Rocher a pensé à tout le monde!!

Avez-vous déjà essayer cette eau micellaire?
Quelle est votre eau micellaire favorite?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire