vendredi 14 février 2014

Le tag de la Saint Valentin

Comme vous le savez, aujourd'hui c'est la Saint Valentin, la fête des amoureux mais aussi la fête de tout les Valentin de France et d'ailleurs également. Je n'avais pas envie de faire un article spécial pour cette occasion du type mon maquillage pour la Saint Valentin ou encore ma tenue; mais j'avais très envie de vous faire un petit tag que j'ai trouvé assez sympa et qui tourne sur Youtube. Alors c'est parti pour la première question!



1 ◇ Seras-tu accompagné(e) le soir du 14 février ?

Oui, je serai avec mon homme ce soir, à la maison en rentrant du travail.

2 ◇ As-tu prévu quelque chose de spécifique par rapport a un autre jour ordinaire ?

Alors oui, ce soir je vais essayer de faire un cocktail de Saint Valentin pour l'apéro, sinon ce jour est un jour comme les autres, je travail cet après-midi et je rentre à 20h. Dommage que la Saint Valentin ne soit pas un jour férié!

3 ◇ Que dis tu si je te dis : "la Saint valentin est une fête commerciale" ?

Oui et non, personnellement je m'en fiche un peu. Nous n'avons rien de prévu et rien acheté de particulier en magasin, malgré les stands fait pour cette occasion. Je ne suis pas du genre à décorer la maison avec des tonnes de coeurs et de pétales de roses.

4 ◇ Quel est ton pire souvenir à propos de la St Valentin ?

J'ai été très malade un soir de Saint Valentin alors que nous étions au restaurant et j'ai passé la moitié de ma soirée dans les toilettes... On peut pas faire plus glamour! Mais j'en connais un qui s'est marré et qui a bien mangé surtout!

5 ◇ Si un inconnu ou ton chéri t'offre une rose, trouves-tu ceci ringard ?

Pas du tout. J'adore les roses, et si quelqu'un a envie de m'en offrir tout les jours, je ne suis pas contre!

6 ◇ Fais-tu un effort vestimentaire/make-up ?

Si je sort, je fais un petit effort mais rien de bien transcendant non plus. Je me prépare comme pour chaque soirée que l'on peut faire mon homme et moi. Une petit robe, des talons et une jolie veste et le tour est joué. Il n'y a pas qu'à la Saint Valentin que l'on doit faire des efforts.

7 ◇ Quelle est pour toi la meilleure tenue à porter se soir là ? 

Cela dépend de la situation. Si nous allons au restaurant, une petite robe et des talons. Si nous restons à la maison, et vu que je rentre du travail à 20h, je reste comme je suis tout simplement. Après une bonne douche et au lit car le lendemain y'a encore du boulot qui nous attends et on doit se lever tôt.

8 ◇ Ton chéri oublie qu'aujourd'hui c'est la St Valentin, que fais-tu ? ( Si tu es célibataire invites-tu un ami ? )

Je ne fais rien, car si ce n'est pas lui qui oublie, ce sera moi!

9 ◇ Comment imagines-tu ta soirée parfaite pour ce jour spécial ?

Ma soirée parfaite est une soirée comme n'importe quelle autre soirée, juste mon homme et moi, peut importe ce que l'on fait tant qu'on est tout les deux.

10 ◇ Le plus beau cadeau qu'on pourrait t'offrir serait lequel ?

Une jolie rose. On se fait des cadeaux tout au long de l'année, pas besoin d'être à la Saint Valentin pour s'en faire un. Mais rien qu'une rose pour le marquer le coup de cette journée.

11 ◇ Si tu es déçu de ta soirée ou de ton cadeau, qu'elle est ta réaction ?

Je n'ai jamais été déçue, vu que c'est un jour comme un autre. Je ne suis pas la personne qui attends la Saint Valentin chaque année histoire d'avoir un beau cadeau. Et puis mon homme me connais bien et je n'ai jamais été déçue.

Voici pour ce petit tag plutôt sympa. Pour ma part, ce soir, rien de prévu et je ne sait même ce qu'on va manger, peut-être qu'on finira au restaurant comme au Mc Do, peut-être que Monsieur sera fatigué de sa journée de boulot ou bien ce sera moi. Et si on reste à la maison, on regardera un film comme tout les soirs, lovés dans le canapé. Demain on travaille tout les deux de toute façon.

Je vous souhaite dans tout les cas une bonne Saint Valentin, profitez bien pour ceux et celles qui vont le fêter. Je voudrai également souhaiter une très bonne fête à mon petit cousin Valentin et n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le 14 février pour dire que l'on s'aime.

Que comptez-vous faire ce soir?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire