jeudi 12 juin 2014

Retour sur le blog!!

Hello la blogo'!! (Bon sang, ça faisait un moment que je n'avais plus dit ça!) Me voici enfin de retour sur le blog et qu'est-ce que je suis contente. Tout les petits soucis que je vous avais évoqués auparavant sont réglés et ça fait un bien fou. Il n'empêche, qu'avec mon nouveau boulot j'aurai un peu moins de temps qu'avant à vous consacrer mais promis, il y aura au moins un article par semaine si tout va bien.

J'ai déjà une petite liste d'articles bien en tête et j'ai vraiment hâte de m'y remettre. En attendant,  mis à part mon nouveau boulot (si vous vous posez la question, je travaille dans la vente), je me suis enfin refait les cheveux rouge et ça depuis quasiment deux mois et je n'ai pas eu de difficulté avec ça en ce qui concerne le travail. La dernière fois que je les ai eu rouges, c'était il y a 10 ans tout rond et j'avoue avoir hésité longtemps à refaire cette couleur. Mais l'envie était tellement forte, qu'au final je n'ai plus hésité une seule seconde. Je me suis lancée et hop maintenant c'est fait et j'en suis plus que contente. Attention, je fais mes colorations moi-même avec le matériel adéquat (en l'occurrence, la couleur, un bon pinceau, un peigne et un bol spécial coloration). J'utilise la coloration Olia de Garnier, teinte 6.6 rouge intense; et je fais cette coloration une fois par mois. Bref, je vous ferai un article pour vous parler de mes cheveux et de ma nouvelle routine spéciale cheveux colorés.

Sinon, j'ai également créé un compte instagram. J'ai découvert que l'on pouvait obtenir cette application, même sur windows phone (la fille qui a cent ans de retard bonjour!). Vous pourrez donc me suivre sur mon compte, sous le pseudo anachronistik66. Pour le moment, je ne poste pas beaucoup de photos car il faut que je m'habitue à cette appli. Par contre, n'hésitez pas à me donner votre pseudo instagram en commentaire ;)

Voilà pour ce petit article infos, je vous retrouve très bientôt avec un nouvel article consacré aux CC crèmes et notamment, une battle en la CC cream de Bourjois et la BB crème de Rimmel; et je vous retrouve également sur instagram.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire