mardi 25 mars 2014

Produits terminés: je rachète ou pas ? (2)

Hello la blogo'! Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté d'articles et j'en suis vraiment désolée mais en ce moment j'ai énormément de travail et je suis en pleine recherche d'une nouvelle voiture car la mienne est morte du jour au lendemain et entre la casse, les papiers, l'assurance, le travail et la recherche d'un nouveau véhicule; je n'ai plus une minute pour le blog. Je vous reviens donc aujourd'hui avec un petit article sur mes produits terminés du moment.


Commençons tout de suite avec l'eau précieuse en lotion, je vous en avait déjà parlé dans mes favoris de Janvier, cette lotion purifie la peau en éliminant les impuretés et autres cochonneries qui peuvent s'y trouver. Je l'applique le matin après avoir nettoyé ma peau et le soir après le démaquillage. Certes le produit ne sent pas très bon mais moi je l'adore et je le rachèterai à coup sur.

Passons ensuite au déodorant Dove Original, je l'avais acheté durant les vacances de Noël en Espagne (vu que j'habite à côté c'est pratique!) et je ne l'avais vraiment pas payé cher (1,50€ environ pour le full size que l'on trouve dans tout les magasins en France). Il sent vraiment très bon, une bonne odeur de propre. Malheureusement, il laissait pas mal de traces blanches et bonjour l'état des vêtements noirs après... C'est un produit que je pourrais racheter quand je rentrerai chez mes parents et que j'irai faire un tour en Espagne car le prix n'est pas excessif du tout; mais sinon en temps normal, je ne le reprendrai pas.

Parlons maintenant du gel exfoliant Deep Clean de Neutrogena, ce gel exfoliant vivifiant est tout simplement une merveille. J'aime nettoyer ma peau en profondeur avec ce genre de nettoyant pour la peau et je vous assure qu'ils font leur job à fond! Celui-ci nettoie les pores en profondeur grâce à ses micro-billes énergisantes, elles exfolient la peau en douceur et éliminent les cellules mortes qui obstruent les pores. La texture gel du produit est très fraîche et se transforme en une fine mousse très agréable. Résultat de tout ceci; la peau est fraîche comme vivifiée et vraiment très douce. C'est un très bon gommage que vous pouvez trouver dans toutes les grandes surfaces, et il est certains que je le rachèterai pour cet été car la fraicheur de ce produit sera idéale pour ma peau qui a tendance à devenir grasse en cette période.

Maintenant, je vais vous parler vernis et plus particulièrement du séchage de vernis. Et là, je dois avouer que j'ai trouver THE produit qui sèche mes ongles en une fraction de secondes. Il s'agit du Nail Polish Fixer de Kiko. Ce produit est présenté en forme de spray de 75mL; et pour l'utiliser rien de plus simple, on le secoue et on se pschit le produit sur les ongles. Ca y est, ils sont secs!! Son prix: 6,90€. Autant dire que ce n'est pas excessif et en plus il dure longtemps. Cela fait un moment que j'utilise ce produit et j'ai déjà vidé quelques flacons, mais je l'aime toujours autant. Il fait briller votre vernis tout en le séchant très rapidement et le produit est incolore. Vous pouvez le trouver ici. Je rachèterai ce produit encore et encore.

J'ai également terminé, Garnier Pure Active. Il s'agit d'un gel nettoyant assainissant pour le visage dont je vous ai déjà parlé dans mes favoris. Ce gel élimine les impuretés ainsi que le sébum et resserre visiblement les pores. Après ce soin, vous sentez une "vague" de fraîcheur envahir votre visage. On le trouve également dans toutes les grandes surfaces à un prix raisonnable et c'est un produit que je rachèterai.

Discutons un moment sur l'avant dernier produit fini. Il s'agit du spray protecteur de chaleur de Franck Provost. Je vous en ai aussi déjà parlé dans mes favoris et c'est un excellent spray pour protéger vos cheveux contre le redoutable fer à lisser. Une valeur sûre que je rachèterai!

Enfin, j'ai terminé le stick anti-cernes d'Agnes B. J'ai adoré le concept de stick, il est très pratique à utiliser; longue tenue, il ne laisse pas de traces et est waterproof. Je ne rachèterai peut-être pas ce produit car j'aime changer mais je dois dire qu'il m'a duré un bon moment. Il convient parfaitement aux peaux claires voir très claires et ça c'est un très bon point. En ce moment, il est au prix de 4,60€ ici.

Voici donc pour mes produits terminés, j'espère pouvoir m'occuper du blog au plus vite, dès que j'aurai réussi à régler tout ces petits soucis qui gâchent quand même mon quotidien. Alors à très bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire