vendredi 10 août 2012

Ouiii, aujourd'hui c'est smoky !!!!

Hello la blOgo' !! Aujourd'hui, le soleil joue à cache-cache, c'est vraiment pas cool car cet après-midi devait une après-midi plage entre chatOn. En temps normal, l'été, je suis assez d'humeur à faire des maquillages colorés, de saison quoi, mais vu que le soleil me joue des mauvais tour et bien j'ai décidé de faire un smoky eyes avec mon fard UNE, que j'ai eu dans une de mes joliebox.


Tout d'abord, j'ai mis ma base Urban Decay, la Primer Potion en teinte original. Puis, j'ai appliqué mon fard crème Essence stay all day en teinte n°6 rock chic, et j'ai estompé le tout avec mon pinceau 217 de MAC. (alors oui, je met une base à paupière et un fard crème pour bien faire tenir le smoky toute la journée et pour lui donner une belle intensité) Ensuite, j'ai appliqué le fard UNE Sfumato S29, sur toute la paupière mobile ainsi qu'au ras de cil inférieur. C'est un très joli noir avec une texture poudre minérale et au fini fumé. C'est un fard avec 99,5% d'origine naturelle et je l'aime beaucoup. Enfin, j'ai mis le fards Shroom de MAC en touche lumière et en coin interne; et j'ai estompé le tout (toujours avec le 217 de MAC).



En ce qui concerne les cils, j'ai appliqué le mascara volumateur intense de Réserve Naturelle et j'ai utilisé le crayon I love rock de chez Essence dans la muqueuse. Pour les lèvres, j'ai utilisé un vieux rouge à lèvres Bourgeois en teinte Vermillon. Enfin, pour le teint, j'ai utilisé mon fond de teint, Estée Lauder, Double Wear en teinte 02 Pale Almond, j'ai poudré avec ma poudre compacte ELF, et j'ai utilisé le Candid Coral de ELF comme blush.




Un petit coup de Fix + de MAC, car il fait quand même très chaud et je veux que sa tienne ^^ 


Hop, mon chapeau d'été que j'ai depuis un moment et que j'avais acheté à Pimkie, ma petite robe noire et imprimé léopard en haut, achetée pendant les soldes à Bershka, mes spartiates et une tresse sur le côté plus tard; me voici prête pour cette nouvelle journée d'été.

Que pensez-vous de ce look ? Et vous votre maquillage du jour, ressemble à quoi ?


2 commentaires: