mardi 1 juillet 2014

Produits terminés: je rachète ou pas ? (3)

Hello la blogo'! Aujourd'hui sur le blog, une petite revue sur mes produits terminés du moment, est-ce que je rachète ou pas? Durant mon absence j'avais déjà terminé pas mal de produits (beauté, soin...) et je continue sur ma lancée. Mission vidage de placard in progress!!Mais parlons plutôt de ceux terminés durant juin.



- Tout d'abord, j'ai terminé le déodorant Monsavon au lait et à la pierre d'alun, au lait, grenade et fleur d'hibiscus. Ces déodorants sont des petites merveilles, ce sont clairement mes favoris et j'aime leur parfums. Ils sont sans alcool, sans paraben et sans aucun anti-transpirant synthétique. On les trouves dans chaque grandes surfaces et leurs prix est convenable comparé à certains déodorants. Bref, je rachète à coup sur!

- J'ai terminé l'eau micellaire Hydra Végétal de chez Yves Rocher. Je l'avais eu en promo et c'est pour cela que j'avais eu envie de la tester. C'est une eau micellaire très fraîche et hydratante que j'ai beaucoup aimé. Conçue pour les peaux normales à mixtes, elle démaquille très bien et tonifie la peau grâce à sa fraîcheur. Elle est sans paraben, sans huile minérale, sans colorant et sans silicone.Je ne suis pas certaine de la reprendre malgré qu'elle soit très bien pour moi, mais en ce moment, j'ai très envie de tester la Sébo Végétal toujours de chez Yves Rocher. Donc c'est à voir...

- Parlons gel douche avec le Fa Pink Passion à la rose et fleur de passion. Ce gel douche sent divinement bon!! Que dire de plus mis à part ça et le fait qu'il lave très bien tout comme n'importe quel gel douche! Pour faire simple, je rachèterai.

- Ensuite, j'ai terminé le shampoing soin à l'argile blanche et au jasmin du Petit Marseillais.C'est un très bon shampoing qui purifie les racines et qui rends les cheveux vraiment très doux. Les cheveux sont vraiment léger et c'est ce que j'adore dans un shampoing; cette sensation de légèreté et de propre et surtout le fait qu'ils soit tout doux et brillant. Bref, un super shampoing qui sent très bon et qui lave vos cheveux tout en douceur. Verdict: Je rachète!

- J'ai également terminé l'après-shampoing Elseve anti-casse. Il sent bon, démêle bien les cheveux, il scelle les écailles et comble les brèches; bref il répare! Donc si vous avez les cheveux un peu cassant ou des pointes sèches cet après-shampoing fait bien son job! Depuis que j'ai teint mes cheveux en rouge, mes pointes ont "ramassées" et ce genre d'après shampoing réparateur sont géniaux pour réparer les petits dégâts. Je ne rachèterai pas forcément celui-ci, vu qu'il en existe beaucoup de similaire.

- Passons à un autre shampoing, que je n'ai pas terminé moi-même mais que j'ai testé et adoré. Il s'agit du shampoing Head&Shoulders lisse et soyeux. C'est le shampoing de mon homme à la base. Il l'utilise car il est conçu pour les cheveux secs, abîmés et rebelles. Et oui, quand on met du gel quasi tout les jours, on abîme ses cheveux! Je dois vous dire que j'ai essayé ce shampoing trois, quatre fois; et il est génial! Les cheveux sentent bon, sont vraiment propres et ils sont lisses. Un pur bonheur pour mes cheveux qui ont tendance à ondulés en séchant. C'est le seul et unique shampoing qu'utilise Monsieur alors on rachète à coup sur!

- Parlons maquillage maintenant avec la base à paupière d'Urban Decay. J'utilise cette base depuis au moins 5 ans et je l'aime toujours autant. Je ne vais pas vous faire tout un speech pour vous vantez cette base que vous connaissez certainement tellement on en a entendu parler. Mais elle est génialissime! Et je l'ai déjà rachetée d'ailleurs. Le grand format me dure plus d'un an et son prix de 17€ et donc très abordable pour toute cette durée.

- J'ai ensuite terminé le mascara Big eyes de Maybelline. Ce mascara double embout m'avait assez séduite lors de sa sortie, mais au final, j'ai été très déçue. L'embout normal pour les cils du haut, ne donne aucun volume au cils et c'est ce que je recherche dans un mascara. Le seul point positif, est qu'il sépare bien les cils; du moins pour moi. La broose quant à elle, est tout à fait banale. Quand au petit embout pour les cils du bas, il est pas mal mais sans plus. On peux tout à fait le faire avec une brosse normale, donc c'est du gadget. Rien à dire de plus là-dessus. Je ne rachèterai pas ce mascara et je ne le conseille à personne.

- J'ai enfin terminé un blush de chez Bourjois en teinte n°16 Rose coup de foudre. C'est un très joli blush rose qui donne bonne mine et que j'ai adoré. Malheureusement, le packaging rond n'est pas idéal, il est trop petit pour mon pinceau blush (j'utilise le Real Techniques). Le seul avantage de ce petit packaging est qu'il est facile à transporter et qu'il ne prends pas beaucoup de place. J'adore les produits Bourjois, qui sont excellent et de bonne qualité. Tout comme ce blush d'ailleurs, mais il faudrait vraiment changer le packaging... Donc, je ne rachèterai pas ce produit qui m'a portant plu.

Voila pour mes produits terminés du moment. Et vous qu'avez vous fini?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire