mercredi 16 juillet 2014

Hold-up senteur framboise chez The Body Shop

Hello la blogo!!! J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop dépensé durant vos soldes. Pour ma part, je n'ai pas trouvé grand chose et je suis assez déçue de ses soldes d'été. Mis à part quelques trucs chez H&M (site et magasin) et DC Shoes (ici) niveau fringues rien de bien particulier (quelques t-shirts, crop top et accessoires). Niveau beauté, même si je n'avais besoin de rien honnêtement, je suis quand même aller sur le site de The Body Shop, pour voir si la collection à la framboise qui sort chaque printemps/été était enfin dispo. Et à mon plus grand bonheur oui!!

Je suis donc allée au magasin de Nice étoile pour me prendre gel douche et beurre corporel, et là, plus rien... J'étais complètement dégoûtée et Madame la vendeuse a essayé de me refourguer la nouvelle collection à la myrtille, mais non merci. Etant une grande adepte des produits à la framboise et des framboises tout court (je parle du fruit la!!), je ne passe jamais à côté de ces produits TBS, que je trouve géniaux.



J'ai donc passé une petite commande sur le site, et la, j'ai craqué; au plus grand regret de ma carte bleue et à mon plus grand bonheur. A la base je ne voulais que deux produits: le gel douche et le beurre corporel. Au final, je me retrouve avec six produits et un sourire jusqu'aux oreilles tellement je suis contente de ses achats.

J'ai passé commande le 7 juillet dans la matinée avant de partir au travail et je l'ai reçue le 11 juillet. C'est donc assez rapide en période de soldes, donc premier bon point. Le colis était très bien emballé, dans un carton aux couleurs de la marque et mes produits étaient dans un sac TBS et rien n'a été endommagé; deuxième bon point. Quant aux frais de port, je n'ai rien eu à payer car à partir de 30€, la livraison est gratuite. J'en ai eu pour 30,45€ et j'ai choisi la livraison en point relais pour pouvoir récupérer mon colis à la sortie du boulot. Je vais arrêter de vous faire languir plus longtemps et nous allons passer à mon petit haul TBS spécial framboise.


Je teins tout d'abord à préciser que tout les produits ont été testés sauf les gels douches (oui, en ce moment dans ma douche il y a déjà un autre gel douche en cours d'utilisation) que je connais très bien et qui n'ont pas changés.

- Le beurre corporel à la framboise, une tuerie!! Je vous parlais de cannibalisme il y a peu avec le gel douche Dop au cola, et bien là avec ce produit si quelqu'un à un petit creux, faites attention!! Avec son gros pot de 200mL, vous avez de quoi faire. Il sent divinement bon, c'est une odeur de framboise légère et sucrée qui ne vous monte pas à la tête. C'est un pur régal de se tartiner le corps avec. L'odeur tiens assez longtemps et le beurre fond et ne colle pas. Je l'ai eu au prix de 8,50€ au lieu de 17€, et vous pouvez le trouvez ici.

- Le baume à lèvres "Born Lippy" toujours à la framboise. Dans ce petit pot de 10mL se cache une jolie découverte. Un baume pour les lèvres qui sent bon et qui donne envie de se les tartiner. Au très petit prix de 1,20€ au lieu de 4€ non soldé, ce baume coloré d'un beau rose framboise dans le pot et incolore sur les lèvres; est très hydratant et surtout brillant. Même l'été, j'ai les lèvres qui ont tendance à sécher et d'habitude j'utilise mon baume Carmex qui les réparent en moins de deux; mais j'ai eu envie de tester celui-ci. Je dois vous avouer que je ne regrette en aucun cas mon achat. Le baume est certes, brillant mais il ne colle pas et l'effet est très joli. C'est un plaisir à petit prix que vous trouverez ici, alors pourquoi se priver!

- Parlons maintenant du gel douche. J'en ai pris seulement deux mais si je m'étais écoutée, je me serai fait un stock énorme mais il ne faut pas abuser non plus! J'aime ce gel douche, j'en suis amoureuse même et chaque je fonce dessus dès sa sortie. Son packaging est assez simple et sobre, et pourtant il me satisfait amplement. Dans une bouteille en plastique transparente de 250mL au couleur de la framboise; elle est très pratique car on peut voir le niveau du gel douche tout simplement. L'odeur est à tomber, elle reste un certains moment sur la peau mais ne dure malheureusement pas toute la journée. Le gel douche douche mousse très bien et j'adore sa couleur (petit détail qui tue!!). Je l'ai eu au prix de 3,50€ au lieu de 7€ et vous le trouverez ici. Profitez des soldes pour acquérir ce merveilleux gel douche parfait pour l'été.


- L'eau de toilette à la framboise, une pure tuerie et surtout mon indispensable de l'été et des fortes chaleurs. J'ai découvert ce produit l'an dernier et depuis j'en suis fan. Avant cela, j'utilisai l'eau de toilette à la framboise d'Yves Rocher (vous pouvez la dénicher ici) que j'aime beaucoup encore aujourd'hui mais j'avoue que celle de TBS m'a complètement comblée. J'avais d'ailleurs fait un article pour comparer les deux que vous pouvez allez voir ici. Bref, avec son mini flacon de 30mL, cette eau de toilette est au prix de 6,50€ soldée et de 13€ non soldée. Autant dire que pour la quantité de produit, 13€ c'est très cher... Elle est fraîche et donc rafraîchissante (oui logique) et j'adore ça. Son petit packaging est idéal pour l'emporter partout avec soi et pour se re-parfumer en journée, car l'odeur ne tiens pas du matin jusqu'au soir. Vous pourrez trouver cette petite merveille ici. Ne vous privez pas, vous serez ravie!!

- L'exfoliant corporel à la framboise encore et toujours. Que dire sur ce produit, mis à part que j'ai été très surprise. En effet, en ouvrant ce gros pot de 200mL, j'ai découvert de la confiture à la framboise! (Quoi!!) Du moins c'est ce à quoi le contenu m'a de suite fait penser.
Surprise surprise donc! Je n'avais jamais essayé les exfoliants de chez TBS et je ne suis pas déçue. La texture du produit est très agréable, une vraie confiture/gelée pour se tartiner le corps avec des grains ou pépins de framboises. Il sent très bon et est un bon complément du beurre corporel de la même gamme. Il gomme la peau tout en douceur et laisse un léger parfum sur son passage. La peau est toute douce et adieu les peaux mortes. Son prix soldé est de 7,25€ au lieu de 14,50€, une bonne affaire donc! Vous pouvez trouvez ce super gommage ici.


Au final et après test, je trouve tout ces produits vraiment fabuleux et qui se complètent parfaitement. Prendre une douche va devenir encore plus agréable que ça ne l'ai déjà. On commence par se laver avec le gel douche, puis on gomme sa peau avec l'exfoliant, on se tartine avec le beurre corporel pour s'hydrater et on termine avec l'eau de toilette pour sentir encore plus bon. Avec tout ça, notre peau sera plus belle et surtout parfumée d'une délicieuse odeur de framboise. A croquer donc!



Alors si vous aussi vous adorez ou si vous avez envie de testez ces produits; retrouvez toute la gamme à la framboise de chez The Body Shop sur le site ou en boutique. En tout cas moi, je suis plus que convaincue, 100% satisfaite et j'attends l'année prochaine avec impatience ou j'espère tout simplement que la collection va devenir permanente. Allez on croise les doigts!!

Et vous quelle est votre gamme chouchou chez The Body Shop?
Avez-vous déjà testé ces produits et cette gamme? Si oui, en êtes-vous autant satisfaite que moi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire