mardi 17 septembre 2013

Mes mascaras du moment ou le défi du lundi!

Hello la blogo'! Aujourd'hui je reviens avec un article assez spécial, le fameux "défi du lundi" crée par MyBeauty. J'ai toujours lu et apprécié les défis du lundi proposés par cette blogueuse québécoise mais je n'ai jamais sauté le pas. Maintenant, c'est chose faite et j'espère que vous apprécierez! 

Les mascaras, pour moi, c'est LE produit de maquillage à avoir absolument. Il fait parti de mes indispensables et si je devais choisir un seul produit pour les yeux, je prendrai le mascara. Il agrandi le regard, donne de la matière et étoffe les cils pour avoir de jolis yeux; bref, c'est un super produit. Malheureusement, certains mascaras ne tiennent pas leurs promesses et c'est bien dommage vu le prix de certains. Alors on teste, on se renseigne un peu sur internet (YT, blog, forum beauté etc etc), on achète des mascaras (des fois hors de prix!!) et le résultat est toujours le même: satisfaite ou déçue!

Quand on vois les pubs à la télé avec ces mannequins au regards de braise, et avec des cils magnifiques et tellement longs; on se dit que ce mascara sera bientôt à notre portée et que nous aussi on aura des yeux de biche. Mensonge!!!! Non, non, dans la pub, la nana a des faux-cils!! Vous avez testé un mascara qui vous rallonge les cils de deux centimètres?




Alors entre les pubs, les tentations que l'on peut voir sur les blogs ou encore sur youtube, il ne faut pas oublier que le mascara qui fait des cils de fou à cette fille, n'aura peut être pas le même effet sur vous. Bon ok, de toute façon on est bien obligé de tester sinon on ne saura jamais!!



Si comme moi vous êtes une follasse du mascara, vous en avez certainement plusieurs ouverts en ce moment. Ne niez pas, je les vois d'ici! D'ailleurs, combien en utilisez-vous en ce moment? Un seul? Deux, trois, trop?
En ce moment, j'utilise deux mascaras; le mascara beauté d'Yves Rocher et le I love extrême d'Essence. Ils sont casi terminés et le combo des deux me donne d'assez jolis cils je trouve et autant les finir avant qu'ils ne sèchent!


Quels sont vos mascaras favoris en ce moment? Pourquoi?
En ce moment, je n'ai pas forcément de mascaras favoris vu que je suis en train d'en terminer deux. Mais j'avoue que j'ai un faible pour le Aqua Smocky Lash de Make Up For Ever, que j'ai porté tout l'été et le Supercurl curling d'Urban Decay, qui est un de mes chouchous et dont je ne me lasse pas depuis que j'ai eu la miniature dans la BOS IV.


Au contraire, quels sont vos flops et grosses déceptions?
Dans mes flops, il y a un mascara de chez Réserve Naturelle, le Volumateur intense. Rien que le nom de ce mascara est une grosse arnaque, mais si on ne teste pas, on ne sait pas! En plus, il sent plus que mauvais, une horreur tout simplement. Sinon, je mettrai aussi, le mascara Great Lash de Maybelline, qui ne fait absolument rien sur mes cils et qui coule énormément pour un rien. Encore un mascara que je ne rachèterai pas!



Avez-vous déjà porté des mascaras colorés?
Personnellement non, je trouve ça très sympa sur les autres mais sur moi je ne sais pas du tout. Mais pourquoi pas tester un jour à l'occasion.

Êtes-vous plutôt une inconditionnelle du mascara noir?
Tout à fait, du mascara noir sinon rien!! J'ai toujours acheté des mascaras noirs donc je ne connais que ça.

Avez-vous des achats prévus? Un mascara qui vous tente bien? Une nouveauté à essayer prochainement?
Il faut que je me rachète le Supercurl curling d'Urban Decay que j'ai terminé récemment. Sinon, j'aimerai beaucoup tester le They're Real de Benefit ou encore le Hypnôse Doll Eyes de Lancôme.

Et vous quels sont mascaras favoris? En avez-vous quelques uns à me conseiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire