mercredi 8 août 2012

ChatOn et ses favoris de Juillet ...

Bonjour la blogo' !!

Aujourd'hui je vous montre mes favoris du mois de Juillet. Aah l'été c'est que du bonheur, et niveau maquillage et soin, et bien c'était à peu près la même chose chaque jour.


Petite vue d'ensemble en ce qui concerne le maquillage. 

Alors ce mois-ci, mon fond de teint de tout les jours a été le Double Wear d'Estée Lauder en teinte Pale Almond, j'adore ce fond de teint, il est fluide et se travaille vraiment très bien au pinceau (personnellement j'utilise le powder brush de la gamme studio d'ELF) comme au doigt. Ensuite, j'ai énormément utilisé le blush Candid Coral de la gamme studio de chez ELF, je l'aime vraiment beaucoup, sa couleur corail est vraiment superbe avec de très légères paillettes dorées, un blush indispensable à avoir (en plus, ça tombe bien il n'est pas cher ^^). 


Pour les lèvres, nous restons toujours dans le corail avec un rouge à lèvres de chez Sephora, acheté pendant les soldes. Il s'agit d'un rouge shine n°28 Just married. C'est un ràl très agréable à mettre et à porter, et son petit effet glossy est très joli les jours de beau temps.


Pour les yeux, rien de plus simple, j'ai terminé ma miniature acquise dans la BOS IV du mascara Supercurl curling mascara d'Urban Decay (je compte d'ailleurs l'acheter très bientôt), ce mascara sépare, allonge et donne du volume aux cils (enfin pour mon cas après pour vous je ne sait pas ^^) c'est un mascara vraiment génial et je l'adore, il fait maintenant parti de mes chouchous. Toujours chez Urban Decay, j'ai beaucoup utilisé le waterproof liquid eyeliner de la gamme 24/7 en teinte Perversion. Pour les fards à paupières, j'ai utilisé casi quotidiennement la palette Storm de Sleek


Pour mes griffes de chatOn, mes deux vernis chouchous du mois de Juillet sont des Mavala, le 151 marron glacé et le 155 bronze green. Les vernis Mavala et moi, c'est une grande histoire d'amour, j'en suis fan !! =)



Pour le corps, j'ai "dévoré" la crème de douche de la collection Chocomania de The Body Shop, ainsi que le gommage corps de la même collection. J'aime beaucoup l'odeur, mais ce n'est pas un produit que je rachèterai, il faut au moins le tester une fois mais pour moi cela s'arrête là.


Pour ce qui est de sentir bon, comme toujours j'ai utilisé mon déodorant Monsavon à la pierre d'alun, lait et fleur de Lotus, c'est une odeur très fraîche, qui sent très bon. Ce déo est bien entendu sans alcool et sans anti-transpirant synthétique. Enfin, j'ai utilisé comme parfum, le CK one shock for her de Calvin Klein et le Flower Party d'Yves Rocher. Ce sont des senteurs plutôt fruitées et légères, idéales pour moi car je ne supporte pas les parfums qui sentent fort car ils me font éternuer ^^


Pour terminer mes favoris de Juillet, j'ai adoré le spray, huile nutrition intense à l'huile de karité et à l'huile d'argan du Petit Marseillais. Ce spray nourrit et répare les cheveux secs et abîmés. Personnellement je l'utilise après la plage.

Voici pour mes favoris de Juillet, j'espère que vous avez aimé l'article. Et vous vos favoris, c'est quoi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire